Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
18 février 2008

Mes vacances de carnaval

Pendant mes vacances de carnaval, je suis allée au cortège de Broc. Malgré le froid, je pouvais apprécier les splendides costumes, les enfants souriant et les Guggenmusik toujours meilleures au fil des année. Cette ambiance hivernal nous procurait de la joie de vivre. Après ce beau cortège, il a fallu boire un bon thé chaud pour se réchauffer. Dommage que cette journée ne pouvait pas durer plus longtemps. En suite, je suis rentrée à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige ceci :<br /> - au cortège de Broc : expression (imprécision : le cortège de Broc n'existe pas... De quel cortège s'agit-il ?)<br /> - les enfants souriant : grammaire !<br /> - au fil des année : grammaire !!!<br /> - Dommage que cette journée ne pouvait pas durer plus longtemps : phrase incomplète et mode du verbe faux !<br /> - En suite : orthographe !
atelier de rédaction
Publicité
Publicité