Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
17 mars 2008

Correction de: " Sur l'eau "

L'auteur loue une petite maison au bord de la Seine. Il rencontre un de ses voisins et lui demande de lui raconter quelques anecdotes de sa vie de canotier. " Un jour, je reviens de chez mon ami. Fatigué, traînant péniblement mon bateau, je m'arrête pour fumer ma pipe. Des mouvements de barque commencent à m'inquiéter et j'ai raison. Je ne peux plus repartir. Je panique, j'essaie mais en vain. Plusieurs heures passent. Un marin me trouve et m'aide. Nous découvrons une femme avec une grosse pierre autour de son cou qui retient mon bateau et m'empêche d'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est en ordre !
atelier de rédaction
Publicité
Publicité